March 17, 2010, 08:46:50 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: Suivez la guilde Millenium WoW sur sa page dédiée.

Pages: [1]
Author Topic: Global Agenda : MMOFPS  (Read 1339 times)
Mexis
Développeur (e)

View Profile
« on: January 15, 2010, 04:06:44 PM »

Hello,

Voilà, je viens vous parler d'un jeu (MMOFPS) qui est actuellement en phase de closed beta à laquelle je participe et qui est tout simplement délicieux. Il s'agit de Global agenda.
Concernant son avenir compétition, je le pense nul ou quasi-nul (online uniquement sous entendu) mais son caractère jeu online est très bien pensé/développé.

Au menu : PvP, PvE, PvPvE, Agencie v/ Agencie (nldr : guilde), de la prise de territoire, un craft développé, des améliorations de territoires, etc

Le site : http://www.globalagendagame.com/

Petite vidéo gameplay qui m'a donné envie de tester et qui maintenant m'a fait adopter le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=zO8CXH225g0

Enjoy Smiley

Pseudo IG : Mexis si y a des anciens M qui sont tentés, venez me voir :p

Gwal
Expert Technique
Pré Développeur (e)

Visca Barça!

View Profile
« Reply #1 on: January 16, 2010, 04:18:05 AM »

le successeur de Planetside ? Smiley

j'irai surement y faire un tour !

Mexis
Développeur (e)

View Profile
« Reply #2 on: January 16, 2010, 10:13:04 AM »

J'aurais aimé mais non, ce ne serait jamais le successeur de PS tout simplement car il n'y a pas de monde interactif/zone commune persistante Sad

Selga
Moderateur
Développeur (e)

View Profile
« Reply #3 on: January 16, 2010, 11:11:03 AM »

Déjà stop Aion Mexis ?

Prêtre Nain 4ever, inactif
Poker Star, Moderator, BloodBowl player
44 = Bretagne Wink
Ekonomie
Sous Gamer

View Profile
« Reply #4 on: January 16, 2010, 04:45:25 PM »

Jeu assez enorme quand meme avec plein d'amelioration possible biensure mais bon ;
- PvP pour exp et se faire de l'argent
- Des skins kikoolol qui servent juste a faire joli ( pas de stats ) + des dyes.
- Du teamplay
- le pex est rapide
- des modes pvp differents
- pas besoin de courir partout sur toute la map, tu click sur un bouton et tu peux pvp en moins de 30sec.
- les maps en pvp sont aleatoire, enfin on a la meme map mais certains caisses changent voir certains relief ou pont.

Au niveau des classes chacunes a son avantage selon le type de PvP et de map. Hf.

Le seule mauvais point est quand meme le PvE qui est assez dur, voir relou en pickup.
« Last Edit: January 16, 2010, 04:51:25 PM by Ekonomie » Logged
Mexis
Développeur (e)

View Profile
« Reply #5 on: January 17, 2010, 12:20:58 AM »

Déjà stop Aion Mexis ?

Ca fait un moment sinon on serait devant Origine à l'heure qu'il est ! Cheesy

Hideo
Apprenti(e) Gamer

View Profile
« Reply #6 on: January 17, 2010, 01:03:05 PM »

Je suis en train de chercher mais je ne vois nulle part l'info. Ce jeu sera t il localisé en français ?

J'ai déjà testé swg en anglais et je n'ai pas trouvé ça folichon ^^
wilhelm
Gamer

View Profile
« Reply #7 on: January 17, 2010, 01:50:27 PM »

Il m'a l'air pas mal ce MMOfps.
Il est encore possible de le Beta-tester?

*Wilhelms <Undead mage> Ysondre*
Mexis
Développeur (e)

View Profile
« Reply #8 on: January 17, 2010, 05:10:45 PM »

Pour la beta : il faut precommander ! (à vos risques & périls) J'ai tenté, j'ai adopté.

Ce jeu ne sera pas localisé en FR, deux serveurs : un US & un EU. Le serv EU sera localisé à Londres.
Pour le moment, on joue sur le serv Beta (serv US) on a 150 de ping mini et pourtant ça marche niquel. J'imagine même pas avec 50 de ping <3

Il n'y aura pas de patch FR non plus. Tout est et restera en anglais !

Akashan
Millenium
Sous Développeur (e)
**

View Profile
« Reply #9 on: February 05, 2010, 09:19:19 AM »

Je me demandais si quelques Mille avaient tenté l'aventure ?

Pour ma part je suis dessus depuis la release et c'est vraiment un jeu honnête, c'est stable et fun.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu participer aux AVA. Mais ça va venir j'imagine ...

En mode attente... ^^
Kyrielle
Millenium
Sous Développeur (e)
**

View Profile WWW
« Reply #10 on: February 05, 2010, 10:13:32 AM »

J'ai un peu du mal sur le mélange MMO + FPS, et j'ai d'ailleurs qques questions à ce sujet :

- Y'a t'il des niveaux, de l'équipement etc ? Comment se passe le pvp à ce niveau la ? Tout le monde est mélangé ou y'a t'il des tranches de niveau ? J'ai un peu peur que le coté équipement tue le coté FPS genre t'as beau être bon, si le mec a un plus gros flingue que toi bah t'es mort.
- Comment se passe le coté conquete ? En gros le agency vs agency. J'ai vu une vidéo montrant un peu comment ça se déroule avec des fights 10vs10 pour conquérir un territoire mais est ce qu'on peux s'en sortir avec une agency réduite ou alors ça marche à la taille genre plus t'as de joueurs, plus tu fait de groupes de 10 et plus tu conquiert de territoires ?
- Enfin peux on s'amuser solo en étant casu ?

Voila Cheesy

Eldrena
Millenium
Développeur (e)
**

View Profile
« Reply #11 on: February 05, 2010, 11:05:38 AM »

Pour Kyky (ça fait plaisir de te lire)   Kiss :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012256-global-agenda-test.htm

"Abonnés ? Offre Conquest ? Vous vous demandez probablement de quoi il s'agit. Sachez que Global Agenda repose sur un modèle économique double. Un pari risqué, quand on voit ce que ça a donné avec Hellgate London... Concrètement, vous devez dans tous les cas acheter le jeu (45 euros sur Steam). A partir de là, vous pouvez accéder aux missions PvE et aux matches PvP décrits plus haut sans frais supplémentaires (encore heureux, ce n'est finalement qu'un sous-UT à la troisième personne). Pour avoir droit à l'ensemble des services de Dome City et au mode Conquest, vous devez en revanche souscrire à un abonnement (11 euros par mois). La question est donc : le mode Conquest vaut-il un tel investissement ? Difficile de répondre à l'heure actuelle, car il a souffert d'un lancement houleux et n'en est qu'à ses balbutiements, mais il est très prometteur. Pour comprendre son fonctionnement, il faut savoir que les joueurs de Global Agenda peuvent se regrouper en alliances, sorte de guildes, qui se livrent entre elles de féroces combats pour le contrôle de territoires."

J'ai un peu du mal sur le mélange MMO + FPS

Oh  Cry tu ne seras pas sur "Call of Blibli" ?   Sad
« Last Edit: February 05, 2010, 11:07:50 AM by Eldrena » Logged

Eldren
Old School Spirit, Since 2003
--------------------------------------
Mexis
Développeur (e)

View Profile
« Reply #12 on: February 05, 2010, 02:24:12 PM »

Je suis aussi dessus, pseudo : Mexis

Horbald
Millenium
Ingénieur (e)
**

View Profile
« Reply #13 on: February 07, 2010, 02:31:31 PM »

j'etais tenté une epoque , ca a l'air sympa ,mais bon apparament faut une tres bonne becanne non ?

WAR - Millenium Old School - horbald lvl 40 PDR
AOC - Ferox - Horbald POM lvl 80
WOW - Kael'Thas - Horbald - Mage réprouvé lvl 70 Mort
Daoc - Camlan -
Horbald  Chaman Troll lvl 50 <Carpe Mortem>
Horgaya Moine lvl 50 <Carpe Mortem> 
Babayaga Enchant Sun lvl 50 <Carpe Mortem>[/si
Mexis
Développeur (e)

View Profile
« Reply #14 on: February 07, 2010, 09:08:26 PM »

oui